Mon avis sur ici

Ma source à propos de ici

Être à l’écoute ne veut pas simplement dire suivre vos indications et recopier vos inspirations. Être à l’écoute c’est essayer de déceler ce que vous n’avez justement pas dit lors de votre diagnostic mais qui détermine les choses avec lesquelles vous ne vous sentez pas vous-même. C’est s’intéresser à ce qu’il y a autour de la coupe de cheveux, à vous, à votre style, votre manière de vivre, comment vous imaginez votre journée, pour conformer le style et la a eu lieu de la coiffure. Et pour terminer, suivre vos projets et votre volonté et ne pas vous imposer son choix, par facilité. Moins de stress, plus de temps en face de soi, ambiance décontractée… Autant de de justifications de choisir un coiffeur qui se déplacera jusqu’à votre lieu de cérémonie. Vous serez dans votre bulle le temps de votre préparation et pourrez aussi partager ce moment avec votre maman et témoins…

Le coiffeur a beau être un expert en dans le domaine, la déception est assurément au rendez-vous si vous êtes incapable de suivre ce dont vous avez envie. Certaines coupes de cheveux ou teintes – on juge ici au blond – demandent plus de maintenance. une fois de retour du salon, il faut être ici pour assumer notre décision et à faire le nécessaire pour entretenir notre chevelure. Évidemment, un bon coiffeur sera à l’écoute et nous conseillera. C’est en discutant que vous apprenez à avoir confiance en lui, et lui, à appréhender ce que vous aimerez. Que ce soit pour passer à du blond platine ou arreter de plusieurs cm sa tignasse, un bon coiffeur posera des questions afin d’éviter que ce soit là qu’un coup de tête qu’on regrettera par la suite. Une coupe de cheveux doit d’abord révéler nos traits de personnalité, pas obligatoirement nous transformer en quelqu’un de méconnaissable.

Il est majeur de sélectionner une coupe de cheveux adaptée à la nature de ses cheveux. Les cheveux épais sont irréprochables pour des découpes dégradées, plutôt longues ou mi-longues. Pour les cheveux frisés ou bouclés, il est déconseillé de choisir des coupes trop courtes, il existe des coiffures plus adaptées permettant de améliorer la nature des cheveux. Quant aux cheveux fins, les coupes de cheveux mi-longues et dégradées leur apportent du volume alors qu’un carré droit et une frange s’hasardent d’accentuer l’effet plat. Pour les cheveux raides, les coupes courtes, voire même très courtes et les carrés droits sont particulièrement conseillées.

Idéalement, les coiffures pour les visages allongés ne devraient pas amplifier la longueur de votre tête. Des cheveux mi-longs avec des imposantes boucles rebondies s’associent parfaitement à des visages allongés tout en les équilibrant. La matière et le étendue des ondulations élargissent le tête et casse l’effet trop long. Accentuez vos ondulations naturelles en hydratant vos cheveux et en les séchant au diffuseur ou au vent libre. faute de quoi, vous pouvez d’ouvrir des cheveux bouclés en tressant vos cheveux mouillés pour la nuit afin d’obtenir un look ondulé sans chaleur. Comme l’hydratation permet une meilleure définition, les produits hydratants sont incontournables pour cette coupe de cheveux. penchez pour la formule flexible du Masque Nourrissant Banane Fructis Hair Food qui peut être employé comme après-shampooing, masque capillaire ou soin sans rinçage.

Vous avez distincte. Si vous avez un hale et des yeux plutôt clairs, optez encore plus pour le blond ( doré, platine, cendré… ), le chatain, le noir ou les couleurs cuivrées. En revanche, si vous avez une peau évidente mais des yeux très foncés, il est important de repenser à l’option du blond clair, car cette couleur pourrait donner un résultat trop artificiel. enfin, pour les femmes aux peaux plus rosées, vous avez tout à parier sur les nuances dorées, platine ou rouge. Vous avez un hale hâlé. Si vous avez un teint en l’occurence hâlé, les couleurs qui vous iront à la perfection seront : le brun chocolat, l’aubergine, le blond doré et le rouge. Dans le cas des peaux jaunâtres, le chatain foncé ou le noir sont de bonnes possibilités, pour celles qui aiment mieux les tons foncés. Le blond peut de plus faire son effet, mais il est préférable dans ce cas de choisir un ombré hair ou un bronde, pour un travail plus naturel. En revanche, évitez à tout prix les blonds gris ou cendrés, qui ne se marieront pas avec votre teint. Vous avez la peau brunne. Si vous avez une peau bristre : choisissez un brun rougeâtre ou aubergine. Le noir est de plus une excellente option. vous êtes une adepte du blond, privilégiez vous aussi les techniques de colorations qui ne débutent pas à la racine, comme l’ombré hair, afin d’obtenir un travail plus harmonieux. Le blond cendré est, ici aussi, à éviter.

Changer de couleur de cheveux ou adopter certains reflets demande souvent avant de se lancer, évidemment vous avez vos envies et les tendances teinte vous suggèrent quelques idées… Cependant, votre selection dépendra de vous, de votre physique mais également de votre personnalité. Aussi, pour combiner tous ces facteurs et trouver votre teinte idéale, il est conseillé de vous tourner vers un coloriste. Pour mesurer quelle teinte choisir, il faut absolument prendre en observation votre physique. Autrement dit, votre teint, la couleur de vos yeux, la forme de votre visage sont autant de facteurs qui vont vous guider sur les teintes que vous pouvez adopter. Les teints de porcelaine aux yeux clairs préfèreront des blonds froids ou des couleurs cuivrés comme un blond vénitien par exemple.

Plus d’infos à propos de ici

*