plus d’infos : Pour un super look

Texte de référence à propos de plus d’infos


Porter des vêtements fluides, c’est valorisant pour toutes les silhouettes et très ergonomique pour camoufler un ventre de forme arrondie. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une parfaite culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher après des vêtements trop amples et trop grandes. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, pantalons et shorts taille haute ou standard et de coupe droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemise, une veste ou une tunique large et fluide portée par-dessus votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le différent : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Panne d’oreiller, planning chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est possible de s’habiller en 5 minutes top chrono en début de journée sans ressembler à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de filles, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous aider à demeurer zen devant votre garde-robe et vous faire un look sympa sans y passer des heures. Quand on doit excercer son style à la perfection, dans le cadre de sa profession par exemple, on se simplifie la vie en préparant une look la veille avant d’aller se coucher. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de la météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous avez connaissance d’autres astuces pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les différents commentaires.

Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre garde-robe. Nous avons toutes un favori que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien sélectionner un pour en faire un complice de choc de ta penderie ? il y a deux constantes : le idéal doit être agréable ( oui c’est vrai ) et te magnifier. Ultra tendance et à présent clairement admis au bureau, le jean est un réel atout style ! Il s’adapte à toutes les situations et convient autant pour aller excercer, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la période estivale. La règle dit que plus le est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe skinny ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplatir. Si tu as une silhouette en A, donne du nombre au haut du corps avec un maxi sweat ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

la solution est d’obtenir un équilibre parfait entre pièces tendance et intemporelles, pour un look appliqué et stylé. Mixez ainsi un manteau bien coupé, ou un blazer, à des vêtements récents, comme un pantalon effet cuir, un avec des motifs imprimés, ou encore un top à dentelle. Une jupe courte midi avec une fine ouverture frontale, pour le côté sexy et frais. Un top à dentelle. Un classsique idéal pour donner une touche chic à le premier look. Un Perfecto avec une touche de couleur. penchez pour l’excentricité avec une couleur qui se marie à la perfection avec l’imprimé de la jupe courte. Il n’est que rarement nécessaire de visiter les fjords norvégiens pour souffrir du froid. Il suffit de quelques basses conditions atmosphériques et d’un mauvais choix d’habits pour grelotter et claquer des une denture. Dès l’arrivée de l’hiver, il faut prendre les bonnes routines vestimentaires. Voici donc quelques conseils pour bien s’habiller lorsqu’il fait froid !

Avant de vous parler des choix vestimentaires, parlons un peu de l’état d’esprit pour s’habiller lorsque l’on a des formes. Beaucoup d’entre nous sommes complexées par notre corps et par l’absence de choix apparente avec une silhouette forte. Si la plupart des pièces sont proposées pour les formes du corps en X ( avec des épaules et des hanches un peu amples ), nous avons fait quand même beaucoup de progrès pour se vêtir avec style, même grâce au ventre. Comprenez ceci : vos formes sont des atouts pour concevoir un look qui vous est personnel ! contrairement à une femme avec une allure fine, votre embonpoint permet de concilier les lignes des vêtements, les différentes épaisseurs des matières et l’audace des motifs. toute cette transformation pour dire que votre look dépend beaucoup de votre attitude ! Cela peut paraître paradoxal, mais ce ne sont pas les qui définissent votre look, c’est la façon dont vous résidez avec votre look. vous êtes confortable avec corps humain, on ne peut que vous féliciter ! En effet, il n’y a aucune raison de se considérer. Nous croyons en le body positive, c’est-à-dire l’expression de ses formes. Et si vous souhaitez changer de silhouette, nous sommes là aussi pour vous accompagner dans vos choix. quoi qu’il en soit, l’objectif est de composer des habits chics et élégantes, si vous maîtrisez les bases pour votre forme de visage.


Texte de référence à propos de plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*