plus d’infos… : Tendances mode

Plus d’infos à propos de plus d’infos…

On ne présente plus . Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y paraît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous donnera facilement un côté charmant, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne préfèreront plutôt des exemplaires près du corps. Un pull à collet embarcation ou au décolleté ouvert vous apportera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un col embarcation ou un décolleté échancré. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour conserver stylée, il faut que l’ensemble reste cohérent visuellement, donc on permet d’éviter les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui consiste à superposer plusieurs vêtements agencés ensemble. Agencez les motifs, les couleurs et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les amplitudes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de laine superposé à un long tshirt avec une veste de feutre et un pantalon skinny ou jeans neutre. lorsque le temps est plus frais, portez votre robe midi avec vos bottes favorites. Qu’elles soient longues ou courtes, tentez réaliser un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que disparaisse pour quelques années ! Pour votre look d’automne, favorisez un jumpsuit à manches courtes ou longues. vous pouvez ainsi continuer bien au chaud. Agencez-le avec une blouse de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime vraiment pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons tous du mal à choisir nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un collet roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les conditions atmosphériques sont parfois soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid en début de journée ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées devant votre dressing room ces jours-ci, à la mi-saison !

La mode femme à 40 ans est évidemment aussi riche ! Comment trouver votre look parfait ? Chic ? Devez-vous viser le look élégante à 40ans ? Élégance obligatoire ? Adoptez surtout un look dans lequel vous vous sentez le mieux. On commencera donc par se constituer un dressing de vêtements intemporels et atemporelles. Ces fameux basiques et indispensables, comme la petite robe noire, un beau jean, ou encore une chemise blanche, que l’on mixe à des pièces plus tendance, pour avoir des tenues utiles et jamais trop classiques. Misez également sur des vêtements adaptés à votre forme de visage et à votre silhouette, pour vous sentir belle et bien dans votre peau en toute occasion. Foulard dans les cheveux cardigan jupe à carreaux = un bon combo de mode. Un look avec des couleurs et girly. Lilas et , les teintes les plus tendance . Blazer grande taille et foulard : pile dans la tendance.

Le style casual est un look hybride coordonnant désinvolture et élégance ! C’est un mélange délicat à mi-chemin entre le vêtement et la habillement de ville décontractée. On le absolument partout aussi bien dans la rue que dans les campagnes de pub ou bien encore dans les tabloïdes de mode. Le look casual homme suscite clairement l’engouement, alors on vous donne nos tips pour le compléter à tous les coups. On adore ce combo costard t-shirt ! Il est possible de porter aussi bien des polos et des blouses que des t-shirts. L’avantage avec le look casual c’est que tu es en mesure de relativement mixer à l’infini tes pièces décontractée avec tes pièces plus classe. En plus, tu auras l’impression d’être classe différemment tous les jours ! Pour les jeans, tu as le choix : jean, chino, cargo… Favorise les jeans de couleurs de couleur unie ou à carreaux et évites trop de motifs. À noter que style casual n’est pas adepte des skinny ni des coupes trop larges. On te conseille donc de sélectionner des leggings aux coupes de cheveux droites, fuselées ou slim.

Texte de référence à propos de plus d’infos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*