Robe charleston : Les dernières actualités

Tout savoir à propos de Robe charleston


Vous est-il déjà arrivé d’acheter un vêtement que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et peut-être que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les erreurs de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les à preférer ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre forme de visage lorsque vous achetez vos vêtements, vous courrez le risque de vous guider vers des exemplaires qui ne vous vont pas parfaitement. Et là, arriverez déçue par le résultat de vos sessions shopping.

Panne d’oreiller, planning chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est envisageable de s’habiller en 5 minutes top chrono au réveil sans ressembler à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de femmes, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous épauler à continuer zen devant votre garde-robe et vous faire un look cool sans y passer des heures. Quand on doit travailler son look parfaitement, dans le cadre de sa profession par exemple, on se simplifie la vie en préparant une tenue la veille avant d’aller s’allonger. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de la météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous avez connaissance d’autres astuces pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les différents commentaires.

Le choix de nos vêtements diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, l’enseigne nous impose certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait immédiatement une idée sur les types de look à choisir. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant habillée dans le design général et l’esprit de la structure, on montre à notre ( futur ) patron qu’on a saisi l’identité de la société, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et aussi, d’utilité pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le boss c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une look classsique sans accessoires ne montrera pas notre personnalité. Les accessoires sont une façon de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.

En bas, portez des bas ni trop larges, ni trop ajustés. Une droite ou semi-ajustée sera parfaite. En haut, misez sur des chemises ou des pulls ajustés qui valoriseront vos épaules. mettez de côté les teintes trop criardes et les gros imprimés, ainsi que les matières brillantes qui pourraient spécifier vos poignées amoureuse. À contrario, les rayures verticales qui allongent la silhouette, et les cols V, sont une excellente option pour vous. En bas, si vous disposez des gambettes musclées, orientez-vous vers des jeans droits ou semi-slim. Si vous ressentez le des jambes fines, amusez-vous sur les teintes. En haut, un tee-shirt cintré à collet de forme arrondie ou un polo manches courtes devrait vous aller à la perfection. Une chemise ajustée à la taille ou – pour les plus musclés simplement ajustée – sera du plus bel effet ! ( Attention, les interrupteur ne doivent pas être prêts à sauter dès que vous respirez ).

L’individu ( et de ce fait le travailleur ) est défini par son passé, son origine et son look. Il s’habille aussi selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son cadre. Les s’avère être ainsi une seconde nature. Le choix de la tenue, des couleurs et du style influence son comportement et celui des personnes avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela se voit dans son look vestimentaire. Elle l’utilise afin de se distinguer, apparaître unique et cool. Un discours en accord avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les entreprises. Loin du costume, leur style est un savant mixe entre le corporate et le de rue. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.


En savoir plus à propos de Robe charleston


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *