Ce que vous voulez savoir sur bijoux plaqué or argent

Plus d’infos à propos de bijoux plaqué or argent

Bijoux plaqué or et argent 925. On vous dévoile tout ! Il s’agit d’un métal commun ( cuivre, laiton… ) fondant le corps du bijou et recouvert d’un plaquage d’or. Une épaisseur de 3 microns d’or minimum ( 5 microns souvent pour les bijoux sertis de pierres ) est requise en France pour recevoir l’appellation « plaqué or ». Le plaquage peut être effectué en or pur ( plaqué or fin ) ou en or 18 carats ( plaqué or 18 ct ). Les bijoux madame Vedette sont recouverts par un procédé nommé électrolyse ( ou galvanoplastie ) par couche d’or 18 carats et d’une épaisseur de 3 microns. Les joyaux plaqué or 18ct offrent un gage de qualité dans le département de temps. vous pouvez ainsi porter vos bijoux chaque jour, sous la douche, au sport, etc… Eviter en revanche tout contact direct avec les senteurs et cosmétiques bio en tout type. Un trésor plaqué or est généralement 10 à 12 fois moins cher qu’un trésor en or véritable. Avis à toutes les fashion victims qui aiment changer de joyaux régulièrement… Si vous en prenez soin, ils gardent leurs éclats originels pendant des années. pour cela, vous pouvez voir nos conseils de maintenance depuis le lien suivant. L’argent pur étant très malléable, c’est cet alliage d’argent et de cuivre qui donne au matériau la robustesse nécessaire à la fabrication des joyaux. Il tient très bien dans le temps, cependant il a tendance à noircir et ternir : c’est inévitable surtout avec l’argent utilisé en bijouterie de luxe ( 925 ou 950 millièmes ). S’il noircit par oxydation, ne paniquez pas, pour retrouver sa couleur et son éclat d’origine, vous pouvez utiliser un peu de vinaigre blanc sur un chiffon doux, frottez, rincez à l’eau puis polissez. il est en général impossible de mettre de côté combien de temps un bijou en argent mettra à se ternir car cela dépend de nombreux facteurs, notamment selon l’acidité de de la personne qui le porte.

Si vous vous rendez chez le bijoutier pour choisir une parure, vous verrez que l’argent et l’or ne s’associent pas. il est en général réel que ces deux teintes sont très différentes. L’une est argentée et l’autre est dorée. On dit même que la seconde ressort surtout sur les peaux mates ou qu’elle suscite plus souvent les femmes d’âge mûr. Libre à chacun et chacune de porter ce qu’il aime, quel que soit son âge et sa carnation. Et s’il en était de même pour cette association de teintes ? Certes, vous ne obtiendrez pas de parure dépareillée, mais vous pouvez porter un collier en or et un bracelet en argent. Mieux encore, pour éviter d’exploser votre budget, vous pourriez vous contenter du plaqué or. Ce métal imite à la perfection l’or jaune véritable. Il vous sera de faire la différence à l’œil nu ! Ainsi, parée, vous n’aurez pas créé une parure à proprement parler, mais porterez deux joyaux séduisants exprimant chacun leur élégance. En effet, ils ne s’assortiront pas, mais aucun ne fera de l’ombre à l’autre. Tous deux brilleront à leur façon pour vous permettre de vous sentir belle et confiante. Après tout, si vous ne réussissez pas à sélectionner entre la chaleur de la teinte argentée et la classe de la finition or, pourquoi ne pas porter les deux ?

Plus que de simples accessoires, les joyaux vous aideront dans les plus beaux moments de votre vie, fiançailles, cérémonie, naissance, baptême ou tout simplement par satisfaction d’offrir un cadeau. Bijoutier, concepteur, et distributeur Bijoux Privés, vous permet de faire vivre et de réaliser des émotions dans des grands instants de la vie et au fur et à mesure de l’année. Vous obtiendrez le bijou de vos rêves à coup sûr. Découvrez tous nos bijoux plaqué or. Le plaqué or est une technique de recouvrement d’une matière par une fine couche d’or. Les bijoux en plaqué or ont une épaisseur d’or de 3 microns. Ce sont de parfaits cadeaux pour fêter un évènement particulier. Les bijoux plaqué or sont raffinés et se portent au quotidien. Nous vous suggérons d’éviter les projections de parfum pour les garder plus longtemps. Nos joyaux plaqué or se décline en collier, bracelet, boucle d’oreille plaqué or ou aussi en bague plaqué or. Découvrez sans attendre tous nos plus beaux joyaux plaque or d’enseigne, et habillez-vous de pièces à la ravissante couleur dorée qui ne feront que vous décorer ! Conçus en matériaux modestes tels l’argent ou l’acier, ces bijoux plaqué or de marque vous charmeront par leur disparité et leur singularité. Craquez pour nos bijoux de marque plaque or, ou même pour nos joyaux d’enseigne plaqué or bicolore argentés et dorés ! Collier ou bien encore pendants d’oreilles, vous trouverez de quoi vous faire parure de bijoux plaque or d’enseigne dans notre gamme !

Surtout, n’utilisez jamais d’objets pour laver l’argenterie sur vos joyaux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir d’autant plus et de les faire vieillir prématurément. d’ailleurs, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos bijoux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos bijoux en métal précieux à ces pièces. le port de gants peut par exemple être une parfaite protection chaque jour ( vaisselle, ménage… ). egalement, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir obtenu un coup de peau de chamois pour les polir subtilement ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur cochonnerie. Et surtout, c’est un moyen de base très efficace pour préserver leur brillance et leur perennité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour nettoyer les bijoux en or. ainsi, optez pour une eau pas trop chaude si le bijou est orné de pierres précieuses ( cela pourrait de les casser ). Puis ajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. vous pouvez aussi utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et certains font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs joyaux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le trésor avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. vous pouvez aussi bien essuyer entra et l’extérieur. Vous pouvez en plus utiliser d’autres solutions de nettoyage. Le dentifrice permet de nettoyer et faire briller. il est toujours aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate de soude ou bien avec des mélanger du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. de même, rincez et séchez bien le trésor.

Entretenir vos bijoux pour qu’ils conservent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de respecter nos recommandations pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner tout au long de la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit saut des choses qu’il ne faut pas faire pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux joyaux ? C’est parti ! bien que tous nos joyaux aient été traités avec des techniques spécifiques pour garder leur aspect d’origine, nos bijoux étant réalisés en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas adéquatement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les bijoux en plaqué or quant à eux demandent d’autant plus d’importance. Pour la conservation du plaquage, il est important de ne pas mouiller régulièrement les bijoux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les laver, tu peux simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton bijou subtilement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les délaisser, en fonction de la taille ou la forme de ton trésor, il risque de ne pas de passer la dégrade avec toi. En effet, la endommage, nous bougeons beaucoup et le problème de casser une chaîne ou un fermoir n’est pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas négliger pour garder l’éclat de tes joyaux. Maintenant regardons ensemble quelques recommandations pour faire briller tes bijoux le plus longtemps possible.

Nos joyaux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures chaque jour, cependant, cela reste une matière douce. Afin de reussir à garder tout son éclat nous vous demandons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites du sport et lorsque vous allez à la l’eau ou à la piscine intérieur. A l’image de l’argent 925, le plaqué or désaprouve les parfums, les produits cosmétiques bio et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant quelques gouttes de liquide vaisselle non offensif dans un bol contenant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures que l’on connaite bien sur la surface. dès lors que bien brossé, rincez le bijou à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces . Le bicarbonate de soude est l’une des solutions les plus utilisées pour laver un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son application, vous pouvez faire disparaitre efficacement toutes traces de cochonnerie et d’usure sur votre bijou. ainsi, rajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate dans de l’eau tiède et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le bijou à l’air libre.

Ma source à propos de bijoux plaqué or argent


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *