Complément d’information à propos de plus d’infos…
toutes nos créations sont désignées à Paris, en France, et destinés à magnifier chaque femme. de 5000 références de joyaux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à vos amis : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de teintes, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, petites perles, nacres… Si vous aimez les boucles d’oreilles et les bracelets, arriverez comblée avec toutes nos collections ! ! Accessoiriser à votre tenue, et à votre look à l’infini avec notre sélection de joyaux fantaisie. Nos bijoux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! on pourra donc les porter sans craintes chaque jour car la totalité de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage se payer une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements spéciaux. Je sais pertinemment que l’or reste une valeur sûre mais je souhaiterais un bijou abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, l’esthétique et la perennité. En cela, je pense que l’argent 925 et le plaqué or sont d’excellentes alternatives. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous aidera assurément à nous décider.
Le placage de l’or est une méthode qui revient à déposer une fine couche d’or 14 ou 18 carats, par placage chimique ou électrochimique. Cette méthode peut être répétée sur le bijou de façon à avoir des épaisseurs d’or variées sur celui-ci. Dans de la bijouterie de luxe, le terme utilisé pour quantifier le placage est le micron, ce qui se rapporte à un millième de millimètre. Une seule procédure de placage donnera finalement un plaqué or équivalent à un micron. La norme canadienne minimale pour le placage de l’or est de 1 micron, alors que celle en France se chiffre à 3 microns. il y a donc un seuil minimum en dessous duquel un trésor ne peut être qualifié de “plaqué”. Ne se annonce pas bijou plaqué or qui veut ! Vous devez savoir que le nombre de litre d’or utilisée est minimale, ce qui explique son prix peu élevé. Les bijoux plaqués or ont par qui pourrait dégénérer une éspérance de vie plus courte que celle des joyaux en gold filled ou en vermeil. Les joyaux dorés finiront par ternir et s’écailler au fil du temps et ils perdront éventuellement leur beauté initiale. préparez bien attention si vous êtes particulièrement allergique au nickel, car il y a de fortes chances que le métal sous la couche d’or en contienne.
C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la remarque chez beaucoup de novateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont contacter “plaqué Or” : tout métal d’une couche d’Or. Sans prendre en compte son ni sa pureté. Or, il se trouve que le droit est formelle. Pour appeler un vrai bijou “plaqué Or”, il faut qu’une épaisseur minimum de 3 microns d’Or soit apposée sur un métal commun, habituellement du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point de s’oxyder naturellement au contact de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du trésor ( le célèbres et regretté effet « rouille » ) L’avantage en revanche, c’est qu’il est forcément beaucoup moins couteux. Il correspond donc parfaitement aux joyaux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas se laver les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est en fait malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même dispositif que le plaquage Or, les bijoux dorés à l’Or fin changent de ceux en plaqué par la couche d’Or appliquée. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.
Possédez-vous des bijoux fantaisie ou même des joyaux or 18 carats au sein de votre boite à bijoux ou des joyaux pour un budget modeste femme que vous adorez tant porter ? Voulez-vous les utiliser durant longtemps sans qu’ils perdent leur éclat et leur expérience ? Voici cinq faites maison efficaces et pratiques de Zoa bijoux pour lutter contre sereinement les problématiques de brisures, d’usures et d’oxydations qui attaquent bien souvent les joyaux fantaisie à la longue. En prévention, après chaque maniement, frottez vos bijoux avec un chiffon pendant une à deux minutes, histoire de les dépouiller de vos transpirations. Si vos bijoux ont déjà subi une oxydation poussée, reprenez-les, rajoutez une petite quantité de votre dentifrice sur une brosse à une denture à poils doux et brossez-les adéquatement. Pour les bijoux très ( très ) oxydés, plongez-les à l’intérieur d’une cuvette fabriquées avec un mélange d’eau en toute petite quantité et quelques comprimés d’aspirine ( une ou deux selon la reproduction de bijoux fantaisie à nettoyer ). Si vous ratez d’aspirine, le vinaigre blanc, le coca, le jus de citron légèrement dilué à l’eau et le bicarbonate sont de véritables alternatives. Reprenez-les après quelques minutes et ensuite frottez-les de manière adéquate en se servant d’une brosse à une denture à poils doux. Rincez puis séchez quelques minutes sous votre surveillance, correctement. Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou colliers s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre bijou est devient fade à vos yeux ? pas de panique, vous pouvez y remédier. ainsi, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans une boutique de vente de coupon d’art. achetez une feuille d’or si votre bijou est en plaqué or ou munissez vous de une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est préférable de acheter un liquide pour rouleau à peinture adapté aux joyaux. Appliquez une once du liquide à votre rouleau à peinture et ensuite faites le collage. Si vous ratez de courage, il est plus intéressant de confier la création à un expert en amélioration de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre bijou.
Nos bijoux les plus précieux on les préfère et on veut les garder le plus longtemps possible. Afin qu’ils ne perdent ni de leur brillance, ni de leur éclat, il est donc important d’en prendre soin et de les laver de temps à autre. Mais quelle est la solution pour ne pas les détérioré ? Suivez nos conseils. L’argent est un métal assez résistant dans le temps mais qui peut se rayer et aussi s’oxyder assez naturellement quand il est souvent en contact avec la peau. Il n’est en fait donc pas exceptionnelle de voir ses joyaux en argent prendre un aspect noirci et patiné. Si certain. e. s aiment bien ce côté vieilli, pour les autres heureusement il existe des astuces pour faire briller l’argent à nouveau. Pour un lavage régulier on vous conseille de vous munir d’une chamoisine, d’un chiffon en microfibres ou d’une peau de chamois qui aident à bien polir les bijoux. Environ une fois annuellement, vous devrez procéder à un lavage plus profond des joyaux qui peut se faire avec des ingrédients qu’on a tous chez soi. Surtout n’utilisez jamais d’objets chimiques de type javel qui noircissent d’autant plus l’argent. Du bicarbonate : mélangez une cuillère à café de bicarbonate dans un peu d’eau tiède jusqu’à l’apparition d’un pâte. Brossez simplement et méticuleusement votre bijoux avec avant de laver et sécher. Du vinaigre blanc : cette technique consiste à laisser reposer votre bijou dans un verre de vinaigre blanc pendant 2 heures. Rinçage et séchage obligatoire ensuite. Si votre bijou est toujours très abîmé et bien cassé, vous pouvez aussi l’emmener chez le bijoutier chaque année ou tous les deux ans afin de le faire polir.
Le bicarbonate de soude, c’est un peu le produit miracle à avoir à son domicile. Quand il ne sert pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de nettoyer des bijoux en or. Comment ? dans un premier temps, il faut faire chauffer de l’eau. dès lors que qu’elle est tiède, il faut y rajouter une cuillère à café de bicarbonate et mixer jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture pour donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter rigoureusement ces derniers en se servant de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les bijoux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à nettoyer vos bijoux avec un chiffon propre et doux . Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à bijoux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les bijoux en métal sans matières fragiles ( nacre, petites perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant particulier joyaux ‘, liquide acheté en pot. Cette solution est idéale pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre trésor 10 à 15 secondes puis de le rincer généreusement à l’eau claire minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits particulièrement imaginé pour laver et entretenir facilement vos bijoux.
En savoir plus à propos de plus d’infos…
Expliquer simplement plus d’infos…
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire