oleanna medium : Tout comprendre

Tout savoir à propos de oleanna medium

Pour pouvoir accéder à tous les services du projet, vous devez créer votre profil. on pourra ensuite choisir dans le menu déroulant présent sur la home page l’art divinatoire qui vous intéresse, et indiquer une journée à laquelle vous êtes accessible. Une liste de plusieurs professionnels, évidemment choisis pour leur éthique, leur écoute et leur empathie, vous sera alors proposée. Leurs tarifs, qu’ils fixent de manière libre, seront clairement précisés afin qu’il n’y ait pour le client aucune désillusion à la fin de la séance. En chiffres : 25 % des Français reconnaissent avoir vu au moins une fois dans leur vie un voyant. Ce sont donc 8 millions de nos compatriotes qui sont séduits chaque année par des astrologues en tout type. Présentés comme des thérapeutes de l’angoisse, les « professionnels » du secteur se développent allègrement au moyens des réseaux sociaux, aux sites Internet et aux plateformes téléphoniques. On en recense plus de 100 000 dans l’Hexagone qui proposent de la cartomancie, télépathie, adeptes de la boule de cristal, marabouts, médiums, guérisseurs, tarologues, médiums, …

Depuis l’Antiquité, l’homme s’intéresse à ses rêves et tentent de les analyser, voire même de les appliquer sur les prises de décisions cruciales ou comme aide prédictive pour envisager la postérité… qu’ils soient agréables, érotiques, prémonitoires ou cauchemardesques…. Que nous en ayons le souvenir à notre réveil ou pas, nos nuits sont peuplées de rêves. L’activité onirique est une réaction physiologique qui contribue de notre équilibre physique et psychologique. Elle nous permet de recycler, trier, enlever les infos accumulées dans la journée. Nous nous débarrassons du futile pour dégager nos priorités. Nous remédions ainsi à certaines incohérences de notre vie réelle ! Le classique Tarot de Marseille a pris un coup de chaud ! L’impératrice se laisse se rendre à la tentation, alors que la Lune fougueuse court après l’amoureux hésitant ! Le Tarot du plaisir revisite, et modernise entièrement le plus reconnu des jeux divinatoires pour apporter des réponses adaptées à vos préoccupations sentimentales… La puissance divinatoire du Tarot de Marseille mêlée aux vibrations amoureuses les plus pourront éclairer d’un feu brûlant vos amours. Où vous mènent vos envies amoureux ? Vers une nouvelle relation ? Vers une réconciliation ? Concentrez-vous sur votre question sentimentale, puis laissez-vous enfin porter….

La mentalisme est la méthode de la voyance reposant sur l’interprétation des lignes tracées dans la main, et par l’inspection de la forme des doigts. Elle était fort en honneur à Rome et les savants de l’Antiquité la tenaient en haute considération. Aristote trouva un traité de télépathie réponse écrite en lettres d’or, en langue arabe, sur un autel dédié au dieu Hermès; il l’offrit à Alexandre. Ce donne fut traduit en latin par Jean Hispanus. Albert le Grand composa aussi un donne sur la même matière, et de nombreux philosophes tels que Ptolémée, Avicenne, Averroès, Platon, Galien. Antiochus, Tibertus, etc., étudièrent et cultivèrent la mentalisme dont la connaissance était popularisée chez les Babyloniens, les Hébreux, les Assyriens et les Egyptiens. On l’appelait la science curieuse. En allant en direction du pouce, on rencontre une forte protubérance, une autre entre le petit doigt et le poignet; et enfin à la racine de chaque doigt un petit monticule; de plus, un réseau de petites lignes, de petites croix, de petits angles s’enchevêtrant, se reliant, se coupant, absolument comme sur une carte géographique apparaissent les chaussées, les canaux, les rivières et les chemins de fer.

L’image de la cartomancienne, du mage déchiffrant les symboles de la tarologie ou de la thérapeute explorant l’inconscient avec l’aide de cartes à jouer est une représentation très connue qui a marqué les esprits, nourri la littérature, les arts plastiques et le théâtre. en quelques décennies, la carte a totalement transformé le monde de la voyance et ouvert des voies fécondes à l’imaginaire. Le jeu des tarots est aussi reconsidéré. Son iconographie énigmatique remonterait à la plus haute antiquité, elle recèlerait les confidentiels des mages égyptiens ! Cette théorie aura un succès remarquable. Presque tous les occultistes du xixème siècle tenteront d’en déchiffrer le symbolisme et prétendront restituer une hypothétique signification originelle. Faisant appel à l’intuition et à l’imagination, cartes et surtout tarots « divinatoires » passionnent de plus les artisans et les écrivains, d’Apollinaire à Italo Calvino ou Roberto Matta… Ils se transforment en livres de sagesse, ou bien encore en outils de connaissance de soi que les courants du New Age vont largement exploiter.

Le suffixe «mancie» vient du grec ancien «manteia» qui signifie voyance. Par définition, la cartomancie est par conséquent l’art de prédire la postérité en se basant sur les cartes. Il peut s’agir des cartes du Tarot ou d’un jeu de cartes indémodable ( 32 ou de 52 cartes ), le plus connu du plus grand nombre : composé du roi, de la reine, l’as et le valet avec le pique, le trèfle, le cœur et le vitrage. La cartomancie est la pratique la plus générale et la plus simple en termes d’art divinatoire, car il suffit d’avoir des cartes de couleur, en plus du savoir-faire du cartomancien, bien entendu. Le cartomancien personnifie les cartes et en interprète les couleurs. Cette discipline se base sur le principe que toutes les cartes véhiculent un message, qu’elles soient issues d’un jeu classique ou des tarots divinatoires. À l’aide du Tarot, le professionnel en tarologie guide le consultant à travers différentes solutions de réflexion par rapport aux questions qu’il se met en place de manière à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une solution qu’il connaît déjà, mais qu’il n’arrive pas à déterminer avec confirmation. ainsi, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à son instinct. La pratique de la tarologie requiert également des connaissances en psychologie afin de mieux comprendre le message induit par les cartes et leur effet sur l’homme, tant au niveau physique qu’émotionnel et psychique.

Texte de référence à propos de oleanna medium


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *