cigarette jetable FLAWOOR : Les avantages

Plus d’informations à propos de cigarette jetable FLAWOOR

Un e liquide de cigarette électronique est encore réalisé à partir d’une base neutre, qui sert alors de support ses vertus et à la nicotine. Cette base est généralement constituée de propylène glycol ( PG ) et de glycérine végétale ( VG ), qui sont chacunes responsables de la intensité du hit ( la sensation en gorge ) et de la gravité de la vapeur pro. Le Propylène de Glycol ( PG ) : Communément appelé ‘ PG ‘, ce dernier est un composant de la matrice diluante utilisé dans la majorité des e-liquides commercialisés. Testé et approuvé par l’industrie pharmaceutique comme véhicule de principes actifs bronchodilatateurs ( ex : ventoline ), il est considéré comme base idéale pour les liquides. Il se vaporise à relativement basse chaleur. À l’état gazeux, il se condense en fines gouttelettes ( en présence généralement d’un flux d’air ) piégeant ainsi en partie des molécules voisines ( substance nicotinique, molécules aromatiques, eau, etc. ). Ce phénomène rapide produit un aérosol qui imite à l’oeil la fumée. La Glycérine Végétale ( VG ) : Afin de compléter le PG, la glycérine végétale donne de son côté la stabilité permettant l’obtention d’une qualité de vapeur d’eau idéale. La VG se transforme en une vapeur professionnelle abondant et abondante. dès le goût, elle est significativement sucrée ce qui altère significativement la perception des molécules aromatiques contenues dans l’e-liquide ( d’où la présence de PG qui permet quant à lui une meilleure restitution des arômes et goûts ) La quantité de propylène glycol et de glycérine végétale peut énormément varier d’un eliquide à un autre : il existe par ailleurs des e liquides qui ne renferment que de la glycérine végétale. Ils permettent d’obtenir beaucoup de vapeur professionnelle mais ont un hit quasi inexistant.

Les bases de nos e-liquides sont composées de propylène glycol d’origine végétale ( PG ), de glycérine végétale ( VG ). On parle alors de base e-liquide PG/VG. Tous les fabricants de e-liquides n’utilisent pas forcément un PG d’origine végétale, il s’agit là d’une de nos particularités. Nous préparons ensuite des bases liquide PG – VG nicotinées en ajoutant de la substance nicotinique USP dans différents taux. Nous confectionnons systématiquement des bases sans substance nicotinique. Le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale sont donc complémentaires et sont les premiers éléments qui vont créer le e liquide. Le propylène glycol ou PG est un composant bien connu et il est considéré comme non toxique, même en exposition fréquente et prolongée. Il peut être issu de pétrochimique ou d’origine végétale; nous utilisons pour nos recharges liquides uniquement un PG d’origine végétale. Il s’agit à la fois d’un conservateur et permet de développer une vapeur d’eau. Il est utilisé par exemple depuis très longtemps dans les médicaments inhalateurs. Il possède de nombreuses propriétés : le PG permet tout d’abord d’homogénéiser le mélange, de sauvegarder les qualités gustatives des arômes et de créer de la vapeur d’eau.

Les goûts changent, les joies aussi, mais la matière d’un liquide reste la même. On trouve en effet dans chacune de ces petites fioles un mélange de propylène glycol et de glycérine végétale, deux substances qui permettent de fixer les arômes et surtout de dégager suffisamment de vapeur d’eau pour reproduire les sensations d’une cigarette traditionnelle. Le propylène glycol a pour effet de rendre le mixe assez fluide et lorsqu’il est associé à la nicotine, il multiplie le hit. Vous savez, cette impression en gorge que l’on recherche temps lorsque l’on prend une bouffée… La glycérine végétale va de son côté solidifier le liquide et permettre la création de vapeur d’eau. Une grande partie des produits vendus sur le marché sont constitués à 50% de propylène glycol ( PG ) et à 50% de glycérine végétale ( VG ), ce qui permet d’avoir une conception de vapeur conséquente sans quitter le hit en gorge. Mais ce taux n’est pas fixe, et plusieurs marques permettent de vaper des jus ayant plus ou moins de VG et de PG. Certains favoriseront les gros nuages, d’autres une importante impression en gorge. Il en faut pour tous les goûts !

Le « throat hit » ou le « hit » est la sensation de contraction dans la gorge provoquée lors du passage de la fumée d’une cigarette traditionnelle. La cigarette électronique, assortie d’un e-liquide nicotiné, permet donc de reproduire ce hit très recherché par les vapoteurs en plein sevrage tabagique. Vous êtes fumeur et vous souhaiteriez passer à l’e-cigarette. Cependant, le marché est vaste et il n’est pas évident de choisir sa cigarette électronique quand on débute. Vous pensez sans doute que seuls l’aspect esthétique et vos finances importent pour savoir quelle cigarette électronique choisir. Or ce ne sont absolument pas les seuls critères. La cigarette électronique est un appareil qui va remplacer votre cigarette classique et vous aidera à prendre bonheur en vapotant. Elle a un e-liquide aromatisé avec ou sans substance nicotinique. Choisir sa cigarette électronique ne se fait pas à la légère. En effet, la constitution d’une cigarette électronique n’est pas le même pour un gros fumeur que pour un fumeur modéré. Grâce à ce guide, vous allez pouvoir trouver le produit qui correspond à vos habitudes de consommation. Comme il existe de nombreux modèles de cigarettes électroniques, vous obtiendrez autant d’e-liquides que de fumeurs. L’e-liquide se définit par sa base PG/VG, ses arômes et son taux de substance nicotinique. Le taux de PG, ou propylène glycol, est au départ du hit. Celui de VG, ou glycérine végétale, définit le nombre de litre de vapeur d’eau. Choisir sa cigarette électronique sera aussi fonction de ces taux. En effet, plus il y a de vapeur pro, plus l’e-cigarette sera susceptible de s’encrasser. il correspond de alors préférer un modèle correspondant à sa base PG/VG.

Dans une perspective de réduction de la toxicité et des méfaits pour votre santé, le vaporisateur avec e-liquide fabriquées avec de la substance nicotinique est, en l’état des connaissances, moins nocif que la cigarette combustible et que le tabac chauffé. Cependant, tous ces appareils ne le sont pas tous sur un même pied d’égalité. Non seulement les études manquent encore de recul, mais de nouveaux produits et de nouvelles technologies arrivent sans cesse sur le marché, avec un marketing très agressif. il y a une grande variété de recharges liquides se différenciant surtout par leurs arômes, et aussi par leur taux ( % ) en PG et/ou VG. Certains se exposent sous la forme du tout en un ( pack ), tandis que dans d’autres liquides, un dynamiser de substance nicotinique ( mg/ml ) devra être ajouté en selon le dosage choisi. Eau et alcool sont utilisés comme fluidifiants mais ne sont pas existants dans tous les E liquides. Par exemple, Nova Liquides et Bordo2 n’utilisent pas ses 2 constituants dans leur processus de fabrication. Les arômes sont sure essentiels à l’élaboration des E-liquides, ils peuvent être alimentaires ( synthèses et d’origine naturelle ) ou 100 % naturels. Pour les goûts tabacs, on voit de plus en plus d’absolu, cet retiré naturel obtenu après macération de feuilles de tabacs pour en retirer le maximum d’arômes et d’essence.

La nicotine a pour but de concevoir le célèbres hit en gorge, dont beaucoup de fumeurs sont dépendants. Le taux de nicotine que vous mettrez dans vos e liquides variera donc selon votre profil de fumeur. Une personne qui fume peu n’aura pas besoin d’avoir un hit en gorge prononcé alors qu’un fumeur régulier recherchera un hit puissant. Les additifs ne sont pas nécessaires et sont d’ailleurs souvent utilisés par les vapoteurs expérimentés. Ils aident à complexifier une recette, en apportant une touche sucrée, acidulée, pimentée etc. Ils sont à ajouter à votre mixe à hauteur de 1% maximum. En voici quelques exemples. Le choix du e-liquide pour cigarette électronique est capital. Si vous avez bien choisi votre e cigarette, un mauvais e-liquide pourra vous empêcher d’adhérer à la cigarette électronique et vous empêcher d’arrêter de fumer. Il est donc fondamental de bien sélectionner et surtout de ne pas remplacer si l’on n’est pas convaincu la première fois. Avec la e cigarette, il faut parfois faire des tests avant d’être complètement convaincu ! il y a très de e liquides que vous n’allez à coup sûr pas tomber sur la impression parfaite du premier coup. Donc lisez bien ce guide si c’est votre premier achat. Malgré nos conseils, c’est possible que vous soyez un peu déçu au début, alors n’abandonnez pas !


Tout savoir à propos de cigarette jetable FLAWOOR


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *