jupe africaine : Tout ce que vous devez savoir

Source à propos de jupe africaine


Vous est-il déjà arrivé d’acheter un habit que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et peut-être que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les vêtements à preférer ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des habits vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos habits mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre morphologie quand vous achetez vos vêtements, vous courrez le risque de vous orienter vers des modèles qui ne vous vont pas parfaitement. Et là, arriverez déçue par le produit de vos sessions shopping.

Savoir comment s’habiller lorsqu’il fait froid fait partie intégrante de votre style personnel. Vous n’allez pas délaisser votre style 3 mois sur l’année ; et parfois plus selon là où vous habitez. Votre volonté de bien vous habiller et d’être stylée pendant l’hiver, tout en ayant chaud, ne devrait pas vous délaisser. Mais la saison hivernale n’est pas la plus simple pour vous vêtir avec style : comment ne pas avoir froid tout en ne ressemblant pas à un bibendum ? Et comment continuer agréable par la même occasion ? Je vous propose donc 10 indispensables pour vous protéger du froid une parfaite fois pour toute 4 styles prêts à porter. Tout en vous assurant style et élégance au féminin. vous pourrez jongler avec vos vêtements et avoir chaud tout en maîtrisant vos tenues. Plutôt tentant, n’est-ce pas ?

Le c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre penderie. Nous avons toutes un préféré que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien sélectionner un jean pour en faire un allié de choc de ta penderie ? il existe deux constantes : le jean idéal se doit d’être confortable ( oui c’est vrai ) et te mettre en valeur. Ultra tendance et à présent clairement admis au bureau, le jean est un réel atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et correspond autant pour aller travailler, pour sortir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la belle saison. La règle dit que plus le jean est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une skinny ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplanir. Si tu as une silhouette en A, donne du volume au haut du corps avec un maxi pull ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

Mais LA star parmi les stars n’est autre que mérinos. Elle assure une gestion de l’humidité parmi les meilleures puisqu’elle ammène directement l’eau au stade de vapeur professionnelle et non après condensation comme le font les fibres artificielles. Le maintien au sec est ainsi largement plus rapide. Pour le naturel, on trouve de la plume et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très douillet et confortable. Rayon désavantage, son prix est assez important et son entretien difficiles, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui fait, en cas d’averse par exemple de repartir avec une grosse doudoune trempée et en perdre ainsi tous les bénéfices. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. de plus, le passage en caisse vous fera moins grincer des une denture que pour du naturel.

L’individu ( et donc le travailleur ) est défini par son passé, son origine et sa personnalité. Il s’habille également selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son cadre. Les vêtements représentent ainsi une seconde nature. Le choix de la tenue, des teintes et du style influence son comportement et celui des personnes avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela est visible dans son look vestimentaire. Elle l’utilise afin de se différencier, apparaître unique et cool. Un discours en adéquation avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les sociétés. Loin du vêtement, leur style est un savant mixe entre le corporate et le hip-hop. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.


Plus d’informations à propos de jupe africaine


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *