cliquez ici : Le guide complet

Plus d’infos à propos de cliquez ici


Vous est-il déjà arrivé d’acheter un vêtement que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et peut-être que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les erreurs de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les à privilégier ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos habits mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre forme de visage dès que vous achetez vos vêtements, vous courrez le risque de vous orienter vers des articles qui ne vous vont pas très bien. Et là, vous serez déçue par l’effet de vos séances de course.

Panne d’oreiller, planning chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est possible de s’habiller en 5 minutes top chrono de bonne heure sans ressembler à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de filles, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous épauler à rester zen en face de votre garde-robe et vous faire un look sympa sans y passer des heures. Quand on doit excercer son style parfaitement, dans le cadre de sa profession par exemple, on se simplifie la vie en préparant une look la veille avant d’aller se coucher. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de la météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous connaissez d’autres astuces pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les commentaires.

Le choix de nos diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, l’enseigne nous impose certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait dès le début une idée sur la catégorie de look à choisir. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant habillée dans le look général et l’esprit de la société, on montre à notre ( futur ) patron qu’on a saisi l’identité de la société, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et surtout, d’utilité pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le boss c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une look basique sans accessoires ne montrera pas notre personnalité. Les accessoires sont une manière de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.

la solution est d’obtenir une stabilité parfait entre pièces tendance et intemporelles, pour un look appliqué et stylé. Mixez ainsi un manteau bien coupé, ou un blazer, à des habits actuels, comme un effet cuir, un chemisier imprimé, ou aussi un top à dentelle. Une jupe courte midi avec une subtile ouverture frontale, pour le côté sexy et frais. Un top à guipure. Un classsique idéal pour conférer une touche classe à le premier look. Un Perfecto avec une touche de couleur. optez pour l’audace avec une couleur qui se combine parfaitement avec l’imprimé de la jupe courte. Il n’est pas souvent nécessaire de découvrir les fjords norvégiens pour souffrir du froid. Il suffit de quelques basses températures et d’un mauvais choix d’habits pour grelotter et claquer des dents. Dès l’arrivée de l’hiver, il faut prendre les bonnes routines vestimentaires. Voici donc quelques conseils pour correctement s’habiller quand il fait froid !

Ce dernier point est souvent négligé par beaucoup de consommateurs, et cependant il est essentiel pour augmenter votre résistance au froid. Il n’est pas utile de s’habiller trop chaudement si les conditions atmosphériques sont soyeuses. Si vous vous couvrez plus que nécessaire, corps humain s’habituera aux températures chaudes et ne résistera pas à l’arrivée du froid. À l’inverse, prenez quelques minutes de bien vous protéger lorsqu’il fait froid ! dans cet objectif, la technique de l’oignon est très ergonomique. Si les conditions atmosphériques varient dans la journée, vous n’aurez qu’à retirer une couche de vêtement pour n’avoir ni trop froid ni bouillant. Choisissez bien vos mocassin pour l’hiver. Dans l’idéal, elles doivent être imperméables. Cela vous permettra de marcher sous la pluie, dans la neige ou sur la neige fondue sans avoir les pieds trempés. Si votre manteau n’est pas suffisamment budget, protégez votre cou avec une écharpe. enfin, n’oubliez pas votre bonnet ! Qui n’a pas déjà cru perdre une oreille à cause du froid et du vent ?


Plus d’informations à propos de cliquez ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *