Texte de référence à propos de https://nailz.store/
Avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et de raffinement. Notre meilleure associée nos ongles à résister aux appels quotidiennes ? La manucure. Mais comme nous n’avons pas toujours le temps ( et l’argent ) de passer chez l’esthéticienne, mieux vaut savoir comment réaliser une manucure maison. En été, on choisit les couleurs pastels et flashys ( corail, bleu lagon ou d’eau ). En hiver, on détendu l’action avec des teintes plus discrètes ( nude, bordeaux, gris, vert bouteille… ). Pour les plus flemmardes, le vernis semi-permanent est parfait afin de s’assurer des ongles parfaitement vernis pendant plusieurs semaines. Les adeptes des produits d’origine naturelle peuvent désormais choisir des vernis dont les formules sont disponibles qui contiennent moins de constituants chimiques ( ces derniers ont été remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs… ), réputées être d’avantage respectueuses de l’ongle. Celles qui recherchent plus d’excentricité peuvent choisir le nail art, cette technique qui consiste à figurer des motifs sur ses ongles. La classique French Manucure ( technique qui fait sortir les couleurs d’origines naturelles de l’ongle et le fait briller ) reste de son côté indémodable. Cette tendance, mise en place par les Américaines, n’est pas simple à réaliser soi-même, encore plus quand les ongles ne sont pas assez longs et demandent la mise en place de faux-ongles. c’est très souvent, la solution de secours pour celles qui ont naturellement les ongles petits, ou ont tendance à les ronger : les faux ongles givre ou résine.
Aussi nommé vernis givre, vernis semi-permanent ou gel uv selon les marques et les instituts, cette manucure a considérablement gagné en popularité ces dernières temps. ‘ Parfaite pour celles qui n’ont pas le temps de renouveler leurs ongles hebdomadairement, cette technique est un bon compromis entre la manucure maison et les faux ongles ‘, montre Delphine Aïssi. Une base, deux couches de vernis permanent, un top coat, et entre 30 et 60 secondes de catalyse sous une lampe ultraviolet entre chaque étape suffisent pour un rendu très brillant, qui résiste aux chocs et ne se désagrège pas. Le plus : il n’y a presque pas de temps séchage et la dépose, à l’inverse des faux ongles, ne requiert de limage, simplement de laisser poser chez soi des papillotes à base d’acétone pendant 10 minutes. Le prix : autour de 40 euros La habillement : deux semainesA préciser : bien qu’elle soit particulièrement considéré, la manucure uv ( utilisée pour le vernis semi-permanent ou les faux ongles ) n’est en fait sans doute pas sans danger. En de l’année 2013, la Skin Cancer Foundation aux Etats-Unis, alertait sur les risques ( minimes, mais non négligeables ) de l’utilisation de lampes uv, avant de dire que les cancers de la peau sont courants sur les mains et autour des ongles. Prudence donc en attendant d’autres analyse plus poussées. Très demandés il y a quelques temps, les faux ongles en résine ( un mixe de poudre et de liquide acrylique ) sont en train d’écouler en popularité à la place des faux ongles en gel ( un mélange de trois gels ), réputés plus sains et au rendu plus naturel puisque plus souple. La technique dite du chablon, sans colle, est utilisée dans les deux cas.
La forme des ongles est un début importante de la procédure, qui aide à rendre l’image parfaite. La forme des ongles est capable d’allonger à l’oeil les doigts, de rendre aux mains une apparence plus gracieuse et aristocratique. le cas échéant, une attention insuffisante au bord libre de l’ongle annulera tous les exercices. Même si vous avez assure à faire parfaitement une manucure en givre , mais que les ongles ont des longueurs différentes et une forme laide, vous ne pourrez pas bluffer les autres. de nos jours, les femmes prêtent une attention particulière à leur allure, et notamment à leurs mains. C’est pourquoi la proclamation des teintes de vernis tendance et du nail art dernier cri marque les événements beauté les plus impatiemment attendus par les femmes chaque saison. Bien qu’il n’y ait pas pas de règles sévères concernant les couleurs appropriées, certaines nuances sont plus flatteuses que d’autres sur les doigts des femmes de 50 ans ou plus. Si vos mains révèlent des signes de vieillissement, accentuez cette beauté naturelle plutôt que d’essayer de la dissimuler. Pour le faire, vous devez savoir quelle couleur de vernis pour femme de 50 ans choisir. Cet article dévoile.
dès lors que les ongles limés, polis etc… vient l’étape périlleuse de l’application du vernis blanc. Idéalement, le blanc doit s’adapter sur le bout de l’ongle et former une demi-lune. Mais entre nous soit dit, il est presque d’y parvenir du premier coup ( que celles qui y arrivent me jettent la première pierre ). Ne vous inquiétez donc pas si au premier résultat une variété de gribouillis infâme se forme sur votre ongle. C’est là qu’intervient le duo coton tiges dissolvant ( ou le stick correcteur ), pour réparer les dégradations. Si vous utilisez coton tiges dissolvant, n’oubliez pas d’essorer le coton sur le bord du flacon de dissolvant pour éviter toute bavure et autres dégâts collatéraux. une fois les arrondis mentionnés, vous pouvez à présent appliquer le vernis beige ou rose sur la totalité de l’ongle y compris sur les extrémités blanches. Astuce pour les nulles : pour toutes celles qui galèrent vraiment et qui n’ont pas envie d’y passer la journée ( car l’exercice est périlleux ! ), certains kits de manucure fournissent des petits adhésif en forme de croissant. Ils s’appliquent sur l’ongle juste proche entre le blanc et le rose, et se retirent lorsque le vernis est sec. Résultat : un arrondi parfait, une demi-heure de gagnée, et beaucoup de coton tiges économisés…
On ne se doute pas à quel point nos ongles gardent les traces de nos différentes activités, même quand on se lave souvent les mains ! La première chose à prendre pour que son vernis tienne plus longtemps est donc de les entretenir de façon adéquate. Comment ? En passant un morceau de coton imbibé d’alcool et de vinaigre blanc. Rapide et très efficace pour dégraisser parfaitement des ongles et permettre au vernis d’adhérer plus aisément. Autre astuce : vous pouvez aussi limer très significativement la surface de l’ongle à l’aide d’une lime à ongles pour que le vernis accroche. Selon les formules sont disponibles, cette base peut avoir différents avantages : améliorer les ongles, les protéger, éviter qu’ils restent imprégnés de la couleur lorsque l’on la retire ( cette légère couleur qui reste ornée, ça vous parle ? ) et considérablement améliorer la tenue du vernis. Elle s’applique traditionnellement avant la première couche de couleur. La clef pour faire tenir son vernis est d’appliquer plusieurs couches très fines… et de réelement laisser le temps de sécher . Le pose de vernis, mode d’emploiOn pose une première couche et ensuite on laisse sécher pendant 15 minutes à peu près. On recommence l’opération prenant garde à donc à bien respecter ce délai entre les deux couches. Une petite pause télé, c’est parfait pour ne rien faire en attendant ( et prendre le risque de l’abîmer ) et ne pas flasher avant ! afin de savoir si c’est assez sec, vous pouvez finement frôler un ongle contre un autre : ça accroche ? Attendez encore un peu… il est important de vraiment que les ongles « glissent » entre eux. À spécifier : on secoue toujours son flacon avant de s’en servir pour que le liquide redevienne homogène. Si le vernis s’est épaissi avec le temps, diluez-le avec une goutte de dissolvant de façon à ce qu’il retrouve sa matière fluide d’origine.
Plus d’informations à propos de https://nailz.store/
J’ai découvert https://nailz.store/
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire