voyance par téléphone : Tout comprendre

En savoir plus à propos de voyance par téléphone

La voyance est la faculté de percevoir un séminaire qui ne se déroule pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène s’appelle « voyance ». Cette expérience peut arriver à tout le monde. La voyance est un don naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se manifester par des flashs ( visuels ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports tels que des cartes de tarot, des boules de cristal ou bien encore un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra interpreter les messages de son subconscient afin de fournir des prédictions ciblées sur le destin d’une personne. L’astrologie consiste à interpréter des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique consiste en des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est envisageable de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de détailler un activité précis.

Quand on regarde son smartphone et que l’on baise avec une heure glace, autrement dit des chiffres doublés, comme par exemple 10h10, 21h21, ou aussi 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou s’il y a un message dissimulé. Vous êtes dans une grande solitude ou une personne qui vous aime ressemble de vous. Soyez réceptif ou allez en quête de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres horizons. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est sans doute le support le plus connu parmi tous les moyens dont les voyants et médiums se servent au quotidien. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est envisageable d’en trouver plusieurs variantes différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un peu plus sur l’avenir du consultant, grâce à une vulgarisation des cartes tirées.

La télépathie est la méthode de la divination reposant sur l’interprétation des lignes tracées dans la main, et par l’inspection de la forme des doigts. Elle était fort en honneur à Rome et les savants de l’Antiquité la tenaient en haute considération. Aristote trouva un traité de mentalisme réponse écrite en lettres d’or, en langue arabe, sur un autel consacré au dieu Hermès; il l’offrit à Alexandre. Ce livre fut traduit en latin par Jean Hispanus. Albert le Grand composa aussi un livre sur la même matière, et de nombreux philosophes comme Ptolémée, Avicenne, Averroès, Platon, Galien. Antiochus, Tibertus, etc., étudièrent et cultivèrent la mentalisme dont la connaissance était répandue chez les Babyloniens, les Hébreux, les Assyriens et les Egyptiens. On l’appelait la technique intriguée. En allant vers le pouce, on rencontre une forte protubérance, une autre entre le petit doigt et le poignet; et pour finir à la racine de chaque doigt un petit monticule; de plus, un réseau de petites lignes, de petites croix, de petits angles s’enchevêtrant, se reliant, se coupant, absolument comme sur une carte géographique apparaissent les routes, les canaux, les rivières et les chemins de fer.

L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe siècle. On raconte que des alchimistes aurait cette imagerie pour développer un travail de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des protagonistes, de leurs atouts et de leurs teintes. Ces alchimistes auraient réalisé une étude de construction d’un ensemble symbolique dont la mission était de fournir une image universelle qui permettrait de appréhender et d’éclairer les cycles ainsi que l’idee des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très robuste et efficace. En effet, elle permet de conseiller les quidams à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse la taille et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette tradition d’origine, le Tarot n’est pas une plateforme de voyance mais un moyen de dialoguer avec un guide intérieur et un chemin afin de se connaître afin de se tenir dans la vie.

À l’aide du Tarot, le spécialiste en tarologie guide le consultant à travers différentes pistes de introspection par rapport aux questions qu’il s’installe de manière à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une réponse qu’il connaît déjà, mais qu’il n’est pas capable à déterminer avec conviction. pour ce faire, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à sa sensibilité. La pratique de la tarologie requiert de plus des connaissances en sagacité afin de mieux appréhender le message induit par les cartes et leur effet sur l’homme, tant au niveau physique qu’émotionnel et psychique. Voyages, soucis, maladies, chômage, trahison, mort, la vie c’est aussi toutes ces choses-là. on peut voir des moments fabuleux qui marquent la vie de chacun d’entre nous. Et il y a ces périodes où nous souhaitons juste partir. Incertitude, instabilité, imprévisibilité, chaos, beauté, amour, bonheur, tous réunis et mélangés dans le train dans lequel nous embarquons dès notre naissance.

Plus d’infos à propos de voyance par téléphone


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *