voyance sans attente : Tout comprendre

Complément d’information à propos de voyance sans attente

La voyance est la faculté de percevoir un atelier qui ne se déroule pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène se prénomme « voyance ». Cette expérience est très fréquent. La voyance est un don naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se exprimer par des visions ( visuels ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports tels que des cartes de tarot, des boules de cristal ou encore un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra lire les messages de son subconscient afin de fournir des prévisions ciblées sur le destin d’une personne. L’astrologie se résume à analyser des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique repose sur des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est envisageable de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de détailler un événement précis.

Le tarot Indien de l’Amour s’inspire du classique Tarot de Marseille, et de l’éclatante mythologie Indienne. C’est une invitation au voyage dans l’univers luxuriant des Dieux et des Déesses hindous. Mais c’est surtout un procédé fait sur mesure pour les questions sentimentales ! Le Tarot Indien de l’Amour éclairera toutes vos questions sentimentales que vous soyez en couple ou célibataire. Si vous voulez savoir si une rencontre amoureuse vous attend, ou comment reconquérir le cœur de celui ou de celle que vous aimez… le Tarot Indien de l’Amour existe pour vous informer et vous guider. Suivez la voie des Dieux… Procédez immédiatement au procédé ! Cet oracle permet de situer dans le temps la situation que vous retardez avec impatience, et qui vous tiennent à cœur. Quand vais-je trouver le grand amour ? Quand mon projet va -t il prochainement avoir lieu ? Pour les impatients, les curieux, cet oracle du temps simple et direct, répondra précisément à vos questionnements, tout en vous prodiguant de judicieux petits conseils… Confiez votre question aux maîtres le timing !

L’art de parcourir dans la main vous intrigue ? Gallica vous propose un choix de documents sur la télépathie, allant des livrets xylographiques du XVe siècle à des manuels utiles modernes, et aussi une publicité de chiromancien de la fin du XIXe siècle et une gravure de ‘ Bohémienne disant la bonne aventure ‘ d’après le Caravage. En effet, en Médecine, les lignes et les éminences de la main sont liées à ses structures anatomiques ( os, articulations, groupes de muscles, vaisseaux, nerfs… ) et leurs déplacements ( flexion, extension, rotation, opposition… ), d’où les à propos chirurgicaux employés pour désigner ces lignes, sillons, formes et éminences qui conviennent à une etat anatomique puis à une fonctionnalité mécanique. Ses dermatoglyphes sont aussi l’expression phénotypique de certaines séquences d’ADN du patrimoine génétique qui est propre à chaque individu et qui le différencie de tous les autres ; donc cette carte tracée sur nos mains est unique et fait partie de notre héritage génétique, mais la télépathie tente d’analyser cette carte de façon à repérer notre personnalité et deviner notre avenir.

L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe s.. On raconte que des alchimistes aurait mis en place cette imagerie pour développer une prestation de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des personnages, de leurs attributs et de leurs teintes. Ces alchimistes auraient réalisé un travail de construction d’un ensemble symbolique dont la objectif était de fournir une image universelle qui permettrait de comprendre et d’éclairer les cycles ainsi que le sens des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très forte et efficace. En effet, elle permet de conseiller les quidams à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse la taille et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette coutume d’origine, le Tarot n’est pas un outil de voyance mais un moyen de parler avec un guide intérieur et un chemin pour mieux se connaître afin de se tenir dans la vie.

On est tous medium sans le savoir, reliés par une chaîne. Il s’agit d’une mise en contact de plusieurs énergies. On peut même tirer les cartes par appel téléphonique, car il existe des vibrations très fortes ! il faut tricoter, décrypter, avoir des idées, mais surtout faire confiance… dès le début on est maladroit, puis on prend de l’assurance. il est important de de l’entraînement, car la carte peut par retenue se taire. Chacun a sa propre grille de signification. S’il y a trop de noir dans un tirage, je fais tirer à nouveau jusqu’à l’émergence du rouge. Le destin de l’homme est un mystère. On ne voit pas le tableau final. quotidiennement est un point de tapisserie dont nous ne percevrons le dessin d’ensemble que le jour du grand départ. Les cartes donnent une indication précieuse dans ce grand infini. En dernier lieu c’est toujours au consultant d’arbitrer.

Ma source à propos de voyance sans attente


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *