Texte de référence à propos de https://www.oceanfeminity.com/
La string de règles ou string menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une couverture biographies à utiliser lors de nos règles. Elle s’enfile comme un envers simple et nous protège au cours de une douzaine d’heures dans la zone. La confiance de ces slips est de nous permettre de vivre notre vie librement même pendant nos règles. Bien sûr, les matériaux utilisés en fonction de la marques diffèrent un peu mais le principe restant le même : plusieurs couches de tissus dont un textile passionnant anti-bactérien, un tissu inhalant anti-fuite et anti-odeur. La pantalon de règles est une des housses les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine le danger de faire un éraflure stupéfiant. Etant une garantie , le plasma ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.
Passer à la string menstruelle est à la fois : Économique : savez-vous combien de protections jetables vous consommez ? En moyenne, chaque personne réglée utilise environ 7 500 protections durant de son histoire. Pour aller plus en détail et évaluer quelle valeur de protections vous avez potentiellement utilisé depuis vos premières règles c’est en cet endroit. Une pantalon menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : de nombreuses protections traditionnels du business contiennent des domaine toxiques de type désherbant, plastiques, chlore, parfums… Au contact de l’intimité ou alors des muqueuses, cela peut vraiment offenser à la santé sur la durée. De plus, les protections lavables sont sans parfum ( les odeurs sont rattachées à la macération du hémoglobine dans le plastique des housses habituels ) respectueuse de l’environnement : les protections jetables finissent pas définition à la boîte, cela génère plusieurs chute, les produits toxiques en cadeau. Si on peut lui acheter une autre voie réemployable, cela vaut votre chance de l’envisager. Pratique : changer de musette lavable ou débarrasser sa menstruelle peut s’avérer souvent difficile pour certaines, avoir sa protection intégrée au moins est en même temps technologie et confortable. Pour les personnes qui apprécient du flux spontanée libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment tranquille d’esprit.
La coupe menstruelle peut être mise en place pour remplacer les tampons ou les serviettes hygiéniques lors des coutumes. Avant de se laisser tourner, important de bien connaître les et les effets secondaires que nous offre la coupe menstruelle. Elle a nombre d’atouts par rapport à ses cousins, les tampons ou la sacoche salutaire. En voici particulièrement quelques-uns. La menstruelle peut être contrecoup jusqu’à 12 heures. Elle est sobre et invisible sous les vêtements. Il n’y a pas de explosif à prédire.
Après la cup, place à la nouvelle création menstruelle : les caleçons de règles. Ces layette ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus paisiblement, souvent avec une couverture en plus, et parfois sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et universelles, jaillissant pour soumettre ce récent type de housses hygiéniques , à des années-lumière de la pochon jetable.
L’attention accordée aux questions d’écologie n’a jamais été aussi intense qu’aujourd’hui. Sur ce périmètre, la coupe menstruelle apparaît définitivement comme un accessoire du 21e siècle : a l’inverse des méthodes de habituels, comme le tampon ou la saccage hygiénique, à décaler directement après usage, la coupe menstruelle est réemployable. Il est véritable qu’on s’est rendu compte une avancée en terme d’éco responsabilité avec l’émergence, dans le secteur, de musette hygiéniques biodégradables. Mais la carnier finit toujours efficacement à la poubelle, alors que la menstruelle a une durée de vie d’au moins 10 années.
La coupe menstruelle est un petit comportant en forme d’entonnoir qui se positionne dans le vulve pendant la période des coutumes afin de recueillir le hémoglobine. Présentée comme un outil révolutionnaire, la cup est pour autant loin d’être une création récente ! On découvre effectivement des marques d’un ustensiles comme les États-Unis dans les années 1860. Le contenant pour acueillir le plasma est ainsi commun à une encadrement qui se met sous vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur les pays américain dans les années 1930 et plusieurs schémas sont mis à votre entière disposition des filles.
Plus d’informations à propos de https://www.oceanfeminity.com/
Zoom sur https://www.oceanfeminity.com/
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire