Plus d’informations à propos de https://collant-polaire.com/accueil/1-le-collant-fait-ca-revolution.html
Aussi confortables qu’une seconde peau, les collants se doivent d’être impeccables pour nous faire d’agréables gambettes. Opaques, semi opaques ou transparents… encore faut-il savoir lesquels choisir. Alors comment trouver ceux qui ne filent pas et qui nous garantissent une parfaite apparence ? Avec des bottes l’idéal est de porter des collants opaques à partir de 40 deniers qui seront donc très résistants et ne seront pas facilement accrochés avec des bottes. Si on veut absolument mettre des collants , on met un mi-bas opaque par dessus qui devra être donc planqué par la botte et qui protègera les collants ! il faut tout simplement laver ses collants dans un sac de lavage en machine à 30°C. En revanche, interdiction formelle de passer un collant dans une sécheuse et de mettre de l’assouplissant ! S’il est laineux, il faut le laver à froid et avec une lessive experte. Avec des collants opaques on peut tout se permettre c’est le meilleur avantage ! Les robes courtes, les mini mini-jupes, les t-shirt, les tenues en laine… Bref, c’est un capitale dans une penderie. Comme la jambe est plus visible, avec des collants voile, on oublie les petits. On les porte avec un de tailleur, une petite robe du soir, une jupe au genou… ça reste classe et élégant.
Il est majeur d’être à l’aise dans ses collants : ne pas avoir le ventre compressé ( mauvais pour la forme ), ne pas avoir à les remonter tout au long de la journée etc. Les emballages affichent en principe un tableau permettant de déterminer la taille qu’il vous faut selon votre mensuration et de votre masse corporelle. Des collants trop petits craqueront vite et à l’inverse une taille trop grande produira des plissements très inesthétiques. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez toujours la plus grande. Vous devez être en toute décontraction sans que votre collant plisse. Des espadrilles ludiques chaussées avec un collant trop fantaisie. En effet, cela fait trop de caractère rassemblée en réduits. Il vaut mieux choisir la fantaisie sur l’un ou l’autre mais pas les deux. Les collants peau qui ne sont pas dans la bonne couleur par rapport à la carnation de votre peau. Effet mémère garanti. le collant résille avec des grandes mailles. En effet, il faut choisir une maille assez serrée car ce type de collant peut vite faire vulgaire s’il est mal choisi ou s’il est mal associé.
en journée, privilégiez le collant semi-opaque. Avec son effet mat, il étirera vos jambes en vous maintenant au chaud. Si vous souhaitez porter des bottes : penchez pour des collants de 40 deniers pour qu’ils ne s’accrochent pas à vos bottes. Pour avoir un effet plus fin, pensez à mettre de nouveau des mi-bas qui seront cachés par les bottes afin de protéger votre collant. En soirée, optez pour des collants fins satinés. Cela offrira un effet plus long à vos gambettes en les illuminant. Comment choisir des collants de qualité ? La réponse tient en deux mots : élasticité et résistance. En plus de boulocher, voire même de filer, certains collants vont vous laisser une jambe zébrée de traits. Pas du meilleur effet. Alors que de bons collants ont un aspect homogène, lisse et doux au toucher. Tout est aussi question de denier ou de grammage de fil. Un denier de 10 se rapporte à des collants et transparents. Pour des collants opaques, il faut s’attacher à un denier de 50 à 80. Si les collants couleur peau sont à proscrire, pour la plupart des stylistes, le collant noir reste le best-seller pour l’hiver, qu’il soit opaque ou ajouré. Le choix des couleurs est très large et dépend principalement de vos looks et de votre teint. Les collants de couleur noire sont sans aucun doute un classique qui peut être porté avec n’importe quelle tenue ! Pour un style plus audacieux, prennez des collants colorés dans différentes teintes.
Avec l’arrivée de l’automne, les températures baissent progressivement, et si nous désirons poursuivre à porter des mini-jupes et des robes, nous n’avons pas d’autre choix que de braver le froid ou de recourir aux collants polaires. La bonne nouvelle, c’est que le choix est de plus en plus vaste au moyens des innovations en matière de matériaux, de teintes et de conception. Tous les collants ont leur propre particularité, une variété qui peut parfois submerger les utilisateurs qui recherchent simplement quelque chose de simple et de inusable. Comment savoir, avant d’acquérir, qu’un collant polaire sera chaud et soutenable ? Deux spécialistes en la matière nous ont donné des conseils et des clés pour y voir plus clair et ne pas improviser au moment de les choisir. Pour un hiver complet et une chaleur maximale, les superficies peuvent aller de 70 à 100 ou plus DEN, ce qui signifie que nous aurons une feuille de tissu complètement opaque, où la peau sera cachée, comme cela se déroule avec les ballerinesPour Kena Zavala, propriétaire de KZ Trends – un autre magasin spécialisé, axé sur les importations – il y a quelque chose de vraiment fondamental à rechercher avant se payer une paire de collants polaire. Il s’agit du renforcement de l’orteil, car « la plupart des accidents se produisent dans cette zone du collant ». S’il ne semble pas bien renforcé, ou si le standard ne met pas en valeur cette caractéristique, il est plus judicieux de hésiter.
Le collant polaire est le parfait compromis pour demeurer au chaud et stylé pendant l’hiver. Cependant, étant donné que les modèles sont nombreux sur le marché, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Pour déterminer la bonne taille, allez sur un simulateur en ligne. Il vous suffit de renseigner votre poids et votre mensuration dessus pour savoir quels collants il vous faut. Le collant polaire transparent est doublé en coton et polaire, matière douce et élastique pour un confort idéal et très doux à l’intérieur. Cependant, pour plus de confort dans la chaussure, le collant n’est pas doublé de polaire au niveau du pied. De cette façon, vos pieds ne chauffent pas trop et vous pouvez choisir de rajouter une chaussette ou non selon les chaussures que vous portez. Pour son nettoyage à froid, le lavage à la main est évidemment la meilleure option pour garder vos vêtements non collants et collants aussi longtemps que possible. Cependant, les collants sont à chaque instant lavables en machine à 30°. Le collant polaire femme possède de même un look charmant à l’apparence classiques pour accompagner robes, jupes, bottes, talons hauts… Par temps froid, vous pourrez porter une petite robe ou votre collant polaire femme sous votre pantalon.
Source à propos de https://collant-polaire.com/accueil/1-le-collant-fait-ca-revolution.html
Ce que vous voulez savoir sur https://collant-polaire.com/accueil/1-le-collant-fait-ca-revolution.html
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire